Berger Allemand et rat Becs et Museaux Val-d'Or

 Le Chien

Origines

Après environ 10 000 ans passés en compagnie de l'homme et descendant directement du loup préhistorique, naît le chien domestique d'aujourd'hui. Mammifère de la grande famille des canidés il tient une place importante dans le cœur des hommes. Le chien accomplit aujourd'hui sensiblement les même tâches que dans le passé tel que : la chasse, la garde du bétail, celle des propriétés et le rôle de compagnon. Dû à l'élevage autrement sélectif et l'adaptation naturelle à différentes conditions climatiques d'innombrables races ont évoluées. La reconnaissance des races varie beaucoup, certaines comme le Berger Allemand est populaire dans le monde entier. D'autres comme le coon hound américain, reste plus localisé, voir même limitée à un pays ou même à une région donnée.

Boxer Becs et Museaux Val-d'orSi vous voulez avoir un chien SVP posez-vous les bonnes questions. Sur ce, je vous propose une visite des races contenu sur ce site web ainsi que les liens externes et tout aussi pertinents.

 Boston Becs et Museaux Val-d'OrSi vous désirez plus d'information sur une nouvelle race ou tout autre chose qui ne se retrouve pas sur ce site, je vous invite à nous contacter.